Korygon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Korygon

Une école de magie Irlando-Ecossaise, entrez dans le monde de Korygon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Uniforme d'école version simple

Aller en bas 
+2
John Sly
Vendeur
6 participants
AuteurMessage
Vendeur
Vendeur
Vendeur
Vendeur


Messages : 23
Date d'inscription : 05/12/2007

Uniforme d'école version simple Empty
MessageSujet: Uniforme d'école version simple   Uniforme d'école version simple EmptyMer 5 Déc - 20:18

Les uniformes de Britonish : Prune et Blanc avec pantalon noir c'est au milieu.
Les uniformes de Cornemase : Rouge et Vert à carreaux écossais et chemise blanches son à gauche.
Les uniformes des Eirekoly : Vert avec des griffures blanche dans le dos et des chemise grise et pantalon blanc : au milieu.

Chaque uniforme vos 300 mornilles.


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Sly




Messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2007

Carnet scolaire de l'élève
Argent du personnage:
Uniforme d'école version simple Left_bar_bleue1730/3000Uniforme d'école version simple Empty_bar_bleue  (1730/3000)
Encre:
Uniforme d'école version simple Left_bar_bleue196/200Uniforme d'école version simple Empty_bar_bleue  (196/200)
Année Scolaire:
Uniforme d'école version simple Left_bar_bleue1/8Uniforme d'école version simple Empty_bar_bleue  (1/8)

Uniforme d'école version simple Empty
MessageSujet: Re: Uniforme d'école version simple   Uniforme d'école version simple EmptyMer 5 Déc - 22:03

- Bonjour, dit John entrant. Je ne sais pas dans quelle maison je vais être mais je suis là et je voudrais repartir déja avec mes uniformes s'il vous plais.

- Très bien tu es de quelle nationalité ?

- Irlandais, mon père est dirigeant du magasin de quidditch et mon oncle est directeur de l'école.

- Ah un Sly ? Eh bien prend l'uniforme Eirekory je suis sur que tu sera là bas !

- Merci Mrs Mignon ! Je peux l'avoir en deux fois si possible ? parce que mon père m'a dit "si tu es comme moi prend en deux car même si Mrs Mignon lave vite il faudra avoir 30 bras pour nettoyer toutes les taches !"

- Ca fera 600 mornilles !

Et John repartit avec de gros packets plein les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Elysia Korumai

Elysia Korumai


Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2007

Carnet scolaire de l'élève
Argent du personnage:
Uniforme d'école version simple Left_bar_bleue6991/3000Uniforme d'école version simple Empty_bar_bleue  (6991/3000)
Encre:
Uniforme d'école version simple Left_bar_bleue181/200Uniforme d'école version simple Empty_bar_bleue  (181/200)
Année Scolaire:
Uniforme d'école version simple Left_bar_bleue1/8Uniforme d'école version simple Empty_bar_bleue  (1/8)

Uniforme d'école version simple Empty
MessageSujet: Re: Uniforme d'école version simple   Uniforme d'école version simple EmptyVen 7 Déc - 23:12

Bonjour, j'aimerais avoir un uniforme mais je ne sais pas du tout comment ça marche, pourriez-vous m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Vendeur
Vendeur
Vendeur
Vendeur


Messages : 23
Date d'inscription : 05/12/2007

Uniforme d'école version simple Empty
MessageSujet: Re: Uniforme d'école version simple   Uniforme d'école version simple EmptySam 8 Déc - 17:43

C'est simple. Mais il faut d'abbord savoir dans quelle maison tu es. Je suis la seul à pouvoir le dire dans les vendeurs mais si tu veux tu peux envoyer une lettre au directeur. Si tu veux savoir casi-surement ta maison dis moi ta nationalitée, Anglaise, Ecossaise ou Irlandaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Elysia Korumai

Elysia Korumai


Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2007

Carnet scolaire de l'élève
Argent du personnage:
Uniforme d'école version simple Left_bar_bleue6991/3000Uniforme d'école version simple Empty_bar_bleue  (6991/3000)
Encre:
Uniforme d'école version simple Left_bar_bleue181/200Uniforme d'école version simple Empty_bar_bleue  (181/200)
Année Scolaire:
Uniforme d'école version simple Left_bar_bleue1/8Uniforme d'école version simple Empty_bar_bleue  (1/8)

Uniforme d'école version simple Empty
MessageSujet: Re: Uniforme d'école version simple   Uniforme d'école version simple EmptySam 8 Déc - 20:47

Irlandaise, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Vendeur
Vendeur
Vendeur
Vendeur


Messages : 23
Date d'inscription : 05/12/2007

Uniforme d'école version simple Empty
MessageSujet: Re: Uniforme d'école version simple   Uniforme d'école version simple EmptySam 8 Déc - 21:11

Ha... moi je suis la seule marchande Française du coin ! Tiens, voila ton uniforme de Eirekoly ! Si apres la repartition ce n'est pas le bon, tu viendras l'echanger d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Elysia Korumai

Elysia Korumai


Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2007

Carnet scolaire de l'élève
Argent du personnage:
Uniforme d'école version simple Left_bar_bleue6991/3000Uniforme d'école version simple Empty_bar_bleue  (6991/3000)
Encre:
Uniforme d'école version simple Left_bar_bleue181/200Uniforme d'école version simple Empty_bar_bleue  (181/200)
Année Scolaire:
Uniforme d'école version simple Left_bar_bleue1/8Uniforme d'école version simple Empty_bar_bleue  (1/8)

Uniforme d'école version simple Empty
MessageSujet: Re: Uniforme d'école version simple   Uniforme d'école version simple EmptyDim 9 Déc - 0:32

D'accord cheftaine bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
zoruninho

zoruninho


Messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 29
Localisation : devant mon pc

Carnet scolaire de l'élève
Argent du personnage:
Uniforme d'école version simple Left_bar_bleue2545/3000Uniforme d'école version simple Empty_bar_bleue  (2545/3000)
Encre:
Uniforme d'école version simple Left_bar_bleue195/200Uniforme d'école version simple Empty_bar_bleue  (195/200)
Année Scolaire:
Uniforme d'école version simple Left_bar_bleue1/8Uniforme d'école version simple Empty_bar_bleue  (1/8)

Uniforme d'école version simple Empty
MessageSujet: Re: Uniforme d'école version simple   Uniforme d'école version simple EmptyDim 9 Déc - 14:00

Je prend les trois parce que avec les taches de sang il me faut de la reserve ça part pas tres bien malgré le nouveau canard wc
Revenir en haut Aller en bas
Vendeur
Vendeur
Vendeur
Vendeur


Messages : 23
Date d'inscription : 05/12/2007

Uniforme d'école version simple Empty
MessageSujet: Re: Uniforme d'école version simple   Uniforme d'école version simple EmptyDim 9 Déc - 14:03

Tu as bien raison car on m'a dit que tu te fesais souvent casser le nez par les autres ! Tien ça fait 900 mornilles !
Revenir en haut Aller en bas
zoruninho

zoruninho


Messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 29
Localisation : devant mon pc

Carnet scolaire de l'élève
Argent du personnage:
Uniforme d'école version simple Left_bar_bleue2545/3000Uniforme d'école version simple Empty_bar_bleue  (2545/3000)
Encre:
Uniforme d'école version simple Left_bar_bleue195/200Uniforme d'école version simple Empty_bar_bleue  (195/200)
Année Scolaire:
Uniforme d'école version simple Left_bar_bleue1/8Uniforme d'école version simple Empty_bar_bleue  (1/8)

Uniforme d'école version simple Empty
MessageSujet: Re: Uniforme d'école version simple   Uniforme d'école version simple EmptyDim 9 Déc - 14:06

Si je me cassais le nez c'est à cause des trop nombreux coups de boules que je mets et desfois ça fait mal au nez
Revenir en haut Aller en bas
Vendeur
Vendeur
Vendeur
Vendeur


Messages : 23
Date d'inscription : 05/12/2007

Uniforme d'école version simple Empty
MessageSujet: Re: Uniforme d'école version simple   Uniforme d'école version simple EmptyDim 9 Déc - 14:09

Ah oui les fameux coup de boule ! Je sais je sais pauvre petit c'est horrible de se voir faire ordonner de donner des coups de têtes contre les murs et le sol !
Revenir en haut Aller en bas
zoruninho

zoruninho


Messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 29
Localisation : devant mon pc

Carnet scolaire de l'élève
Argent du personnage:
Uniforme d'école version simple Left_bar_bleue2545/3000Uniforme d'école version simple Empty_bar_bleue  (2545/3000)
Encre:
Uniforme d'école version simple Left_bar_bleue195/200Uniforme d'école version simple Empty_bar_bleue  (195/200)
Année Scolaire:
Uniforme d'école version simple Left_bar_bleue1/8Uniforme d'école version simple Empty_bar_bleue  (1/8)

Uniforme d'école version simple Empty
MessageSujet: Re: Uniforme d'école version simple   Uniforme d'école version simple EmptyDim 9 Déc - 14:16

Oui c'est vrai c'est horrible pour les pauvres a qui j'ai obligé de faire ça maintenant ils ne reste plus que ça de leurs pauvres têtes
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sly
Directeur / Adjoint
Directeur / Adjoint
Jade Sly


Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2007
Localisation : sur le terrain de quidditch

Carnet scolaire de l'élève
Argent du personnage:
Uniforme d'école version simple Left_bar_bleue100000000/100000000Uniforme d'école version simple Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
Encre:
Uniforme d'école version simple Left_bar_bleue196/200Uniforme d'école version simple Empty_bar_bleue  (196/200)
Année Scolaire:
Uniforme d'école version simple Left_bar_bleue8/8Uniforme d'école version simple Empty_bar_bleue  (8/8)

Uniforme d'école version simple Empty
MessageSujet: Re: Uniforme d'école version simple   Uniforme d'école version simple EmptyDim 9 Déc - 14:42

Je crois que notre cher amis l'ahuri n'a pas saisit le sens de la phrase ! Pour le petit béta je vais expliquer 8D. Tu vois depuis tout à l'heure tu ne comprend rien et tu dis le contraire de ce que l'on t'affirme ! Au mieu c'est de la mauvaise foie mais je penche plutôt pour la 2ème solution, qui est que tu as de gros problèmes de compréhention et aussi que SI TU CONTINUS COMME CA TU NE VIENDRA PAS DANS NOTRE ECOLE ET TU RESTERAS UN PETIT ABRUTI SANS POUVOIR MAGIQUES TOUTE TA VIE !
Revenir en haut Aller en bas
zoruninho

zoruninho


Messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 29
Localisation : devant mon pc

Carnet scolaire de l'élève
Argent du personnage:
Uniforme d'école version simple Left_bar_bleue2545/3000Uniforme d'école version simple Empty_bar_bleue  (2545/3000)
Encre:
Uniforme d'école version simple Left_bar_bleue195/200Uniforme d'école version simple Empty_bar_bleue  (195/200)
Année Scolaire:
Uniforme d'école version simple Left_bar_bleue1/8Uniforme d'école version simple Empty_bar_bleue  (1/8)

Uniforme d'école version simple Empty
MessageSujet: Re: Uniforme d'école version simple   Uniforme d'école version simple EmptyLun 10 Déc - 22:45

Sans pouvoir magique peut-être mais avec une grosse épée pour te fracasser la tronche si tu m'acceptes pas. Bon sinon je prendrais l'uniforme british mais en 3 exemlaires alors pour compenser
Revenir en haut Aller en bas
Keops Sly
Directeur / Adjoint
Directeur / Adjoint
Keops Sly


Messages : 25
Date d'inscription : 25/11/2007

Carnet scolaire de l'élève
Argent du personnage:
Uniforme d'école version simple Left_bar_bleue1000000000/100000000Uniforme d'école version simple Empty_bar_bleue  (1000000000/100000000)
Encre:
Uniforme d'école version simple Left_bar_bleue197/200Uniforme d'école version simple Empty_bar_bleue  (197/200)
Année Scolaire:
Uniforme d'école version simple Left_bar_bleue8/8Uniforme d'école version simple Empty_bar_bleue  (8/8)

Uniforme d'école version simple Empty
MessageSujet: Re: Uniforme d'école version simple   Uniforme d'école version simple EmptyMer 12 Déc - 0:46

D'une tu menace pas ma soeur ! Et de 2 je vais la metamorphoser en spagettis ta vielle epee Asterix en plastoc ! Et je crois que t'es miro mon pauvre par ce que t'as deja paye !
Revenir en haut Aller en bas
https://korygon-land-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Uniforme d'école version simple Empty
MessageSujet: Re: Uniforme d'école version simple   Uniforme d'école version simple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uniforme d'école version simple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korygon :: Zone marchande :: La mère Mignon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser