Korygon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Korygon

Une école de magie Irlando-Ecossaise, entrez dans le monde de Korygon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Baguettes, c'est elle qui vous choisit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vendeur
Vendeur
Vendeur
Vendeur


Messages : 23
Date d'inscription : 05/12/2007

Baguettes, c'est elle qui vous choisit Empty
MessageSujet: Baguettes, c'est elle qui vous choisit   Baguettes, c'est elle qui vous choisit EmptyMer 5 Déc - 20:19

Venez, approchez. Tenez prenez celle-ci... Répondez moi si elle vous va et je vous direz ce qu'elle contient.
Revenir en haut Aller en bas
John Sly




Messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2007

Carnet scolaire de l'élève
Argent du personnage:
Baguettes, c'est elle qui vous choisit Left_bar_bleue1730/3000Baguettes, c'est elle qui vous choisit Empty_bar_bleue  (1730/3000)
Encre:
Baguettes, c'est elle qui vous choisit Left_bar_bleue196/200Baguettes, c'est elle qui vous choisit Empty_bar_bleue  (196/200)
Année Scolaire:
Baguettes, c'est elle qui vous choisit Left_bar_bleue1/8Baguettes, c'est elle qui vous choisit Empty_bar_bleue  (1/8)

Baguettes, c'est elle qui vous choisit Empty
MessageSujet: Re: Baguettes, c'est elle qui vous choisit   Baguettes, c'est elle qui vous choisit EmptyMer 5 Déc - 21:56

- Non je ne sens rien...

* 18 essais plus tard *


- CA Y EST je l'ai je le sens c'est celle là !

C'est quoi comme bois, comme taille, comme spécificité et ce qu'il y a à l'interrieur svp ? Et le prix aussi si c'est pas trop demander parce que je ne compte pas la voler la baguette ^^. king
Revenir en haut Aller en bas
Elysia Korumai

Elysia Korumai


Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2007

Carnet scolaire de l'élève
Argent du personnage:
Baguettes, c'est elle qui vous choisit Left_bar_bleue6991/3000Baguettes, c'est elle qui vous choisit Empty_bar_bleue  (6991/3000)
Encre:
Baguettes, c'est elle qui vous choisit Left_bar_bleue181/200Baguettes, c'est elle qui vous choisit Empty_bar_bleue  (181/200)
Année Scolaire:
Baguettes, c'est elle qui vous choisit Left_bar_bleue1/8Baguettes, c'est elle qui vous choisit Empty_bar_bleue  (1/8)

Baguettes, c'est elle qui vous choisit Empty
MessageSujet: Re: Baguettes, c'est elle qui vous choisit   Baguettes, c'est elle qui vous choisit EmptyVen 7 Déc - 22:57

Arrive comme une XXX qui ne sait même pas pourquoi elle est là Razz

Bonjour !!!

En prend une

Nan !!!

Une autre XD

Euh...nan !!!

Encore une autre Razz

Nan --

Idem

Naon Razz

De même

Boah noan.

[...] trois heures après Twisted Evil

OUI !!!

A mis la main sur une baguette très jolie ma fois et très féminine Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vendeur
Vendeur
Vendeur
Vendeur


Messages : 23
Date d'inscription : 05/12/2007

Baguettes, c'est elle qui vous choisit Empty
MessageSujet: Re: Baguettes, c'est elle qui vous choisit   Baguettes, c'est elle qui vous choisit EmptySam 8 Déc - 17:47

Bien exellent elle vous va parfaitement jeune fille !

Bois de charme, 32,5 centimètres, crain de licorne mellé à un cillindre d'oxyde de cuivre rouge !

cela vous feras 58 mornilles s'il vous plais.
Revenir en haut Aller en bas
Vendeur
Vendeur
Vendeur
Vendeur


Messages : 23
Date d'inscription : 05/12/2007

Baguettes, c'est elle qui vous choisit Empty
MessageSujet: Re: Baguettes, c'est elle qui vous choisit   Baguettes, c'est elle qui vous choisit EmptySam 8 Déc - 17:49

Quand à toi John le résultat était très prévisible me semble-t-il.

Bois de botruc, comme ton père, 21 centimètres piles et du coeur de dragon, comme tous dans ta famille d'ailleurs.

60 mornilles tout rond John !
Revenir en haut Aller en bas
Elysia Korumai

Elysia Korumai


Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2007

Carnet scolaire de l'élève
Argent du personnage:
Baguettes, c'est elle qui vous choisit Left_bar_bleue6991/3000Baguettes, c'est elle qui vous choisit Empty_bar_bleue  (6991/3000)
Encre:
Baguettes, c'est elle qui vous choisit Left_bar_bleue181/200Baguettes, c'est elle qui vous choisit Empty_bar_bleue  (181/200)
Année Scolaire:
Baguettes, c'est elle qui vous choisit Left_bar_bleue1/8Baguettes, c'est elle qui vous choisit Empty_bar_bleue  (1/8)

Baguettes, c'est elle qui vous choisit Empty
MessageSujet: Re: Baguettes, c'est elle qui vous choisit   Baguettes, c'est elle qui vous choisit EmptySam 8 Déc - 20:49

Cool Lui tend l'argent

Tenez !!! Et merci encore !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baguettes, c'est elle qui vous choisit Empty
MessageSujet: Re: Baguettes, c'est elle qui vous choisit   Baguettes, c'est elle qui vous choisit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baguettes, c'est elle qui vous choisit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korygon :: Zone marchande :: Cossley baguette de père en fils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser