Korygon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Korygon

Une école de magie Irlando-Ecossaise, entrez dans le monde de Korygon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Stock principale d'animaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vendeur
Vendeur
Vendeur
Vendeur


Messages : 23
Date d'inscription : 05/12/2007

Stock principale d'animaux Empty
MessageSujet: Stock principale d'animaux   Stock principale d'animaux EmptyMer 5 Déc - 20:24

Nous avons en magazin toutes sortes d'animaux. Le directeur est particulièrement attiré par les félins. Nous possèdons donc des tigres, des chats, des lionceaux et même des linx. Si vous voulez être plus classique nous possèdons aussi des oiseaux de proie telle que des hiboux, des chouettes, des éperviers, des faucons (pas des vraicons) et des aigles. Les rongeur comme les hamsters, les rats sauteurent, les rats des champs et les lapins sont aussi disponibles.

Félins : 500 mornilles

Oiseaux : 100 mornilles

Rongeurs : 50 mornilles

Prométez moi de bien vous en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Elysia Korumai

Elysia Korumai


Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2007

Carnet scolaire de l'élève
Argent du personnage:
Stock principale d'animaux Left_bar_bleue6991/3000Stock principale d'animaux Empty_bar_bleue  (6991/3000)
Encre:
Stock principale d'animaux Left_bar_bleue181/200Stock principale d'animaux Empty_bar_bleue  (181/200)
Année Scolaire:
Stock principale d'animaux Left_bar_bleue1/8Stock principale d'animaux Empty_bar_bleue  (1/8)

Stock principale d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Stock principale d'animaux   Stock principale d'animaux EmptyVen 7 Déc - 22:52

Très bien, alors je vous paie 550 mornilles pour amener mon tygralys de ma famille (Chaque membre de la famille Korumai a un félin lié télépathiquement à soi.
Exemple: Asari, la plus connue de cette famille (sur les forums RPG) possède un félin géant nommé Koja) et si on a le droit de faire venir un animal de chez soi gratuitement, alors je vous paie 75 mornilles/an pour l'hébergement et 100 mornilles/trimestre pour le nourrir (sous-entendu: lui fournir un coin de forêt foisonnant de cerfs, biches, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Vendeur
Vendeur
Vendeur
Vendeur


Messages : 23
Date d'inscription : 05/12/2007

Stock principale d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Stock principale d'animaux   Stock principale d'animaux EmptySam 8 Déc - 21:36

Et non ce n'est pas la peinne ! Tu devras juste payer 150 mornilles pour le transport de ton animal. Ensuite tu pourras le laisser au foyer dans l'ecole ! Un de mes employe est paye par l'ecole pour y nourrir touts les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Elysia Korumai

Elysia Korumai


Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2007

Carnet scolaire de l'élève
Argent du personnage:
Stock principale d'animaux Left_bar_bleue6991/3000Stock principale d'animaux Empty_bar_bleue  (6991/3000)
Encre:
Stock principale d'animaux Left_bar_bleue181/200Stock principale d'animaux Empty_bar_bleue  (181/200)
Année Scolaire:
Stock principale d'animaux Left_bar_bleue1/8Stock principale d'animaux Empty_bar_bleue  (1/8)

Stock principale d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Stock principale d'animaux   Stock principale d'animaux EmptyDim 9 Déc - 0:30

Ah... Il/elle peut se déplacer tout seul et il/elle va très vite...il/elle sera là dans trois jours maximum. Mais par contre, il faudra que votre employé fasse attention, car Ena'lys (Mon tygralys) aime plus que tout chasser et dévore quotidiennement trois à quatre fois un homme de taille imposante. Même si il/elle essaie de ne boulotter que des animaux, on ne sait jamais... Il/elle est lui/elle-même plutôt...imposant(e)...
Revenir en haut Aller en bas
Vendeur
Vendeur
Vendeur
Vendeur


Messages : 23
Date d'inscription : 05/12/2007

Stock principale d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Stock principale d'animaux   Stock principale d'animaux EmptyDim 9 Déc - 1:06

Ne vous inquietez pas mon employé, lorsqu'il fait sa tourné est toujours accompagné de Wamp le tigre blanc géant du directeur. Il ne lui arrivera rien et en plus il a la magie dans le sang c'est un Sly, c'est le petit cousin Louis du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
zoruninho

zoruninho


Messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 29
Localisation : devant mon pc

Carnet scolaire de l'élève
Argent du personnage:
Stock principale d'animaux Left_bar_bleue2545/3000Stock principale d'animaux Empty_bar_bleue  (2545/3000)
Encre:
Stock principale d'animaux Left_bar_bleue195/200Stock principale d'animaux Empty_bar_bleue  (195/200)
Année Scolaire:
Stock principale d'animaux Left_bar_bleue1/8Stock principale d'animaux Empty_bar_bleue  (1/8)

Stock principale d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Stock principale d'animaux   Stock principale d'animaux EmptyDim 9 Déc - 14:10

Moi je veux un truc bizarre comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Vendeur
Vendeur
Vendeur
Vendeur


Messages : 23
Date d'inscription : 05/12/2007

Stock principale d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Stock principale d'animaux   Stock principale d'animaux EmptyDim 9 Déc - 14:12

Ah oui ! Nous avaons un très beau stock d'ornithorinques ! Quelle couleur vous ferait plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
zoruninho

zoruninho


Messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 29
Localisation : devant mon pc

Carnet scolaire de l'élève
Argent du personnage:
Stock principale d'animaux Left_bar_bleue2545/3000Stock principale d'animaux Empty_bar_bleue  (2545/3000)
Encre:
Stock principale d'animaux Left_bar_bleue195/200Stock principale d'animaux Empty_bar_bleue  (195/200)
Année Scolaire:
Stock principale d'animaux Left_bar_bleue1/8Stock principale d'animaux Empty_bar_bleue  (1/8)

Stock principale d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Stock principale d'animaux   Stock principale d'animaux EmptyMar 11 Déc - 21:27

Vous avez pas un rouge ? ça fera mieux quand il sera en morceaux on pourra croire que c'est des bouts de moquettes et ça me rappele le sang : miam
Revenir en haut Aller en bas
Keops Sly
Directeur / Adjoint
Directeur / Adjoint
Keops Sly


Messages : 25
Date d'inscription : 25/11/2007

Carnet scolaire de l'élève
Argent du personnage:
Stock principale d'animaux Left_bar_bleue1000000000/100000000Stock principale d'animaux Empty_bar_bleue  (1000000000/100000000)
Encre:
Stock principale d'animaux Left_bar_bleue197/200Stock principale d'animaux Empty_bar_bleue  (197/200)
Année Scolaire:
Stock principale d'animaux Left_bar_bleue8/8Stock principale d'animaux Empty_bar_bleue  (8/8)

Stock principale d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Stock principale d'animaux   Stock principale d'animaux EmptyMar 11 Déc - 22:55

D'abbord tu vas te la fermer à faire ta grosse brute par-ce que tu t'en rends peut être pas compte mais on se fou tous de toi ! Et deusio tu vas prendre ton ornithorinque de malheure et tu vas payer bien gentillement les 200 mornilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://korygon-land-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Stock principale d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Stock principale d'animaux   Stock principale d'animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stock principale d'animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korygon :: Zone marchande :: Animalerie Joe Raboli-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser